Rossolis: Forums

www.rossolis.org :: Voir le sujet - Dispo a la vente

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  www.rossolis.org Index du Forum » Dionaea - Ventes et échanges
Auteur Message
lucien
Visiteur
Visiteur


Inscrit le: Sep 08, 2006
Messages: 10
Localisation: Beynost 01

MessagePosté le: 21.10.2006, 14:22:07 Répondre en citant Back to top

Bonjour a tous
Je dispose de dionaea muscipula akaï ryu en bouture de 3 a 4 cms de diametre au nombre de 4.Je les vends 6 euros + port 2 euros par enveloppe matelassée.Commande en MP
Lucien

_________________
Les plantes carnivores c´est ma passion,les cultiver c´est la conserver.

Cherche dionée miniature
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
turoboss
Visiteur
Visiteur


Inscrit le: Jun 06, 2007
Messages: 1

MessagePosté le: 06.06.2007, 18:40:48 Répondre en citant Back to top

moi je suis bien interessé part tes dionnaea, le prix me convient, part contre si tu pouvait trouver un meileur embalage, sa serais cool..
bonnet.arthur+-+-@+-+-gmail.com, ecrit moi et on reparlera de tout sa a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jessclub
Adjoint du bureau


Inscrit le: Feb 28, 2004
Messages: 480
Localisation: Wahlbach

MessagePosté le: 24.06.2007, 13:18:25 Répondre en citant Back to top

Salut,

Ne mettez pas des adresses Mail en clair dans le Forum. Les messages privés sont justement là pour cela car comme le Forum est très largement fréquenté par les moteurs de recherche comme Google, Yahoo etc ... il l'est malheureusement aussi par des moteurs de Spam. J'ai mis un filtre à l'entrée qui jette ces moteurs de Spam parasite automatiquement mais le filtre ne jette que les plus connus. Il y en a toujours de nouveaux qui naissent et disparaissent aussi vite et ceux là il est quasi impossible de les bannir. Les adresses Mail qui aparaissent en clair sont donc enregistrée dans des bases de données soit pour être utilisées par le créateur du moteur (c'est rare) et ainsi envoyer de la publicité, soit pour être revendue et c'est là le cas le plus fréquent. A partir du moment ou votre adresses Mail est ainsi revendu à tire la rigot (il ne faut pas rêver, ils revendent à plein de clients la même chose) vous allez forcément être plus ou moins rapidement inondé de Spams.
J'ai modifié ton adresse pour y mettre de + et - ce qui enraye le processus, il faut les supprimer manuellement (les + et -) pour t'écrire une réponse. Ce que je vais faire c'est bannir le sigle arobase pour le transformer automatiquement avec les + et - mais il faut me laisser un peu de temps pour cela (je l'intègre à la censure).

Je le redis donc et c'est pour vous que je le dis :

Utilisez exclusivement les MP pour communiquer entre vous sur le Forum et ne faites JAMAIS apparaitre votre adresse mail en clair

C'est valable pour tous les sites et tous les Forums Cool

A+

_________________
"L'expérience est le nom que chaque homme donne à ses erreurs"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


© 2001, 2002 phpBB
Traduction par : phpBB-fr.com - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Forums ©