Rossolis: Forums

www.rossolis.org :: Voir le sujet - Redaction des articles cette année 2008

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  www.rossolis.org Index du Forum » Espace d'expression libre
Auteur Message
jessclub
Adjoint du bureau


Inscrit le: Feb 28, 2004
Messages: 480
Localisation: Wahlbach

MessagePosté le: 15.07.2008, 08:25:38 Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous,

Vincent et moi avons passé toute l'après midi et quasi toute la nuit du 14 juillet à la rédaction d'articles. La priorité à été mise sur Mulhouse 2007 et 2008 qui étaient en suspend par manque de main d'oeuvre.

Ces articles sont à présent en ligne et je remercie vivement Vincent qui nous a produit Mulhouse 2008, article de plus de 50 photos ! Un nombre en mémoire aux plus de 50 m2 de plantes carnivores de notre stand ? Peut être bien ...

Nous nous sommes également penchés sur la retouche et le tris de photos pour 2 autres articles qui attendent à présent une rédaction de texte. Il faudrait que l'on se reprogramme une opération choc comme celle de hier qui permet un avancement majeur dans les mises à jour du site.

Autre gros boulot, la révision de notre annuaire de liens. Je pensais avoir trouvé un volontaire pour au moins pointer les liens (plus de 150 à ce jour) afin déjà au d'identifier ceux qui sont à corriger. Il semblerait que ce soit partie remise.

A+

_________________
"L'expérience est le nom que chaque homme donne à ses erreurs"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
baloovince
Membre de Rossolis


Inscrit le: Jul 20, 2006
Messages: 108
Localisation: Ensisheim

MessagePosté le: 17.07.2008, 21:09:58 Répondre en citant Back to top

Effectivement, comme le signale Gérald noud n'avons pas chômé en ce jour férié !!!!

Même si certains articles demandent encore quelques efforts de rédaction, une avancée considérable a été effectuée dans la mise à jour des sujets en souffrance de publication.

Il est vrai que la sélection et les retouches des multiples photos sont loin d'être une tâche rapide....encore moins l'activité d'un seul homme !!!

Merci Gérald pour cette journée, une fois encore, riche en enseignements.
Je remets ça quand tu veux !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jessclub
Adjoint du bureau


Inscrit le: Feb 28, 2004
Messages: 480
Localisation: Wahlbach

MessagePosté le: 19.07.2008, 15:45:25 Répondre en citant Back to top

Il faudrait que l'on se refasse encore une séance cet été. J'entend par là si possible avant le 8 aout. On en fera une suivante à mon retour de vacances fin aout ou début septembre si cela te conviens.

Mi aout je boucle une surprise, il me faut pour cela les textes des intéressés que je vais voir à l'occasion de mes vacances. Ce sera sympa, je suis quand même arrivé à sélectionner plus de 25 photos particulièrement intéressantes sachant que ceux qui les ont pris sont des néophytes.

Je souhaite aussi boucler Klein (environ 3 articles de plus de 35 photos, un max de gros plans). Il me semble encore 2 articles sur les activités Rossolis 2006-2007. Il y a aussi tes 2 article en cours, baloovince. Il y a du TAF ...

Ca ne va pas être facile de se caser des dates car comme je le pensais cette année est très difficile pour moi : je suis une fois de plus à la recherche d'un emploi Confused
Tu me diras que je m'y attendais et c'est pour cela que j'avais besoin de m'écarter un peu du bureau de Rossolis pour 2008.

_________________
"L'expérience est le nom que chaque homme donne à ses erreurs"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
baloovince
Membre de Rossolis


Inscrit le: Jul 20, 2006
Messages: 108
Localisation: Ensisheim

MessagePosté le: 20.07.2008, 22:52:03 Répondre en citant Back to top

Slt Gérald,

Oui on a encore du pain sur la planche...je devrais être un peu plus disponible en août afin de terminer mes projets et t'aider pour le reste.

C'est quand tu veux ou presque, on peut aussi se refaire des nocturnes si tu n'as pas peur de veiller tard !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


© 2001, 2002 phpBB
Traduction par : phpBB-fr.com - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Forums ©