Rossolis: Forums

www.rossolis.org :: Voir le sujet - "canditature"

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  www.rossolis.org Index du Forum » Espace d'expression libre
Auteur Message
Arnaud
Membre de Rossolis


Inscrit le: Jan 30, 2005
Messages: 55

MessagePosté le: 08.03.2005, 20:33:41 Répondre en citant Back to top

Bonjour
Me voila donc inscrit dans votre association mais il y a une chose que j'ai oublié de vous demander l'hors de la réunion.
En dehors des sortie et expo vous faites d'autre chose comme les différantes cellules(in vitro...).J'aurais donc voulut savoir s'il n'etait pas possible que je m'investise un peut plus soit en integrant a un des differant groupe deja exitant ou en faisant un nouveau groupe car comme je vous l'ai deja dit je m'interaisse beaucoup au utriculaire et donc je propose dans le cas ou cella vous interaisserait de faire quelque chose en raport avec elle.
++
Arnaud
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lionel
Membre du bureau


Inscrit le: Mar 16, 2004
Messages: 169
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09.03.2005, 12:44:13 Répondre en citant Back to top

elendili a écrit:
Bonjour
Me voila donc inscrit dans votre association mais il y a une chose que j'ai oublié de vous demander l'hors de la réunion.
En dehors des sortie et expo vous faites d'autre chose comme les différantes cellules(in vitro...).J'aurais donc voulut savoir s'il n'etait pas possible que je m'investise un peut plus soit en integrant a un des differant groupe deja exitant ou en faisant un nouveau groupe car comme je vous l'ai deja dit je m'interaisse beaucoup au utriculaire et donc je propose dans le cas ou cella vous interaisserait de faire quelque chose en raport avec elle.


Effectivement, tu peux intégrer le groupe que tu souhaites ou en créer un nouveau si besoin. Quelles activités t'intéresseraient?

A+ lionel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Arnaud
Membre de Rossolis


Inscrit le: Jan 30, 2005
Messages: 55

MessagePosté le: 09.03.2005, 17:28:37 Répondre en citant Back to top

les groups sont bien les différantes cellules si j'ai bien compris dans ce cas la cellule in vitro m'interaisserait pas mal j'avais d'ailleur l'intenssion de crée la miene mais la confection de différant mélanges ma un peut refroirdient.
Si non actuelement je suis entrain de travailler sur la confection d'un concentré de tourbe pour les utriculaires aquatique afin d'eviter la contamination par les algues.Les premiers resultats son d'ailleur convaincants.
++
Arnaud
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lionel
Membre du bureau


Inscrit le: Mar 16, 2004
Messages: 169
Localisation: Paris

MessagePosté le: 10.03.2005, 13:52:20 Répondre en citant Back to top

Salut,

elendili a écrit:
les groups sont bien les différantes cellules si j'ai bien compris dans ce cas la cellule in vitro m'interaisserait pas mal j'avais d'ailleur l'intenssion de crée la miene mais la confection de différant mélanges ma un peut refroirdient.
Si non actuelement je suis entrain de travailler sur la confection d'un concentré de tourbe pour les utriculaires aquatique afin d'eviter la contamination par les algues.Les premiers resultats son d'ailleur convaincants.
++
Arnaud


Pour participer aux activités de la cellule in vitro, je te conseille de prendre directement contact avec Gérald ou Fabrice. Jacques est également intéressé par l'in vitro, peut être pourrait-on prévoir un TP en comun dans les prochaines semaines.

A+ Lionel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Arnaud
Membre de Rossolis


Inscrit le: Jan 30, 2005
Messages: 55

MessagePosté le: 10.03.2005, 19:15:42 Répondre en citant Back to top

Bonjour!
Comment puis- je contacter Fabrice ou Gerald?Et pour ce qui est du TP il n'y a pas de probleme.
++
Arnaud
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jessclub
Adjoint du bureau


Inscrit le: Feb 28, 2004
Messages: 480
Localisation: Wahlbach

MessagePosté le: 10.03.2005, 19:59:42 Répondre en citant Back to top

Salut elendili,

Pour contacter quelqu'un tu peux passer par la liste des membres et envoyer un MP.

Pour me contacter, rien de plus simple : sur mon adresse Email. Bux par contre ne l'a pas mis en ligne mais comme dis tu peux lui envenyer un MP. Lui par contre fonctionne pas mal en solitaire. Un gros point sur l'in-vitro sera fait début de cet été avec la mise en route du labo chez moi.

A+

Gérald
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arnaud
Membre de Rossolis


Inscrit le: Jan 30, 2005
Messages: 55

MessagePosté le: 11.03.2005, 19:37:38 Répondre en citant Back to top

Bonjour,
Tout d'abord j'aurais aimer savoir comment changer de psedo car d'abitude j'évite de mettre mon nom mais etant donné que je fait partie de l'asociation il sera plus facile de me recituer(j'ai deja esseiller mais je n'est pas réussis de le changer sur:"profil").
Puis pour ce qui est de l'in vitro y'a t'il posibilité de se rendre utile ou n'y a t'il rien a faire pour le moment?
++
Arnaud
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jessclub
Adjoint du bureau


Inscrit le: Feb 28, 2004
Messages: 480
Localisation: Wahlbach

MessagePosté le: 12.03.2005, 21:07:35 Répondre en citant Back to top

Il y a eu pas mal de travaux cet hivers avec la mise en bouteille d'une grand nombre de Pinguiculas. En cette saison c'était plutôt propice.

Pour le moment nous attendons des arrivages de graines fraiches de nepenthes directement de certains producteurs pour affiner les milieux destinés à cette espèce et finaliser les protocoles de désinfection.
Au niveau Sarracenia c'est quelque peu le stand by car nous sommes en rupture d'hormones.

Comme prévu on va se faire une opération spéciale pour vous montrer un peu mais pour cela attendons le printemps ce sera plus partique pour tous et sutout d'ici là nous aurrons les graines fraiches.

A+

Gérald

PS : C'est Bux qui a les contacts pour les graines mais il ne faut pas rêver, ce n'est que du très basique comme espèces attendues.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: 13.03.2005, 15:00:48 Répondre en citant Back to top

ok merci, on vera donc ce printemps.
Salutation
Arnaud
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


© 2001, 2002 phpBB
Traduction par : phpBB-fr.com - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Forums ©