Rossolis: Forums

www.rossolis.org :: Voir le sujet - adhérer a l'association?

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  www.rossolis.org Index du Forum » Espace d'expression libre
Auteur Message
bucks
Visiteur
Visiteur


Inscrit le: May 30, 2010
Messages: 6
Localisation: Brunstatt, Haut-Rhin, Alsace, FRANCE

MessagePosté le: 31.05.2010, 08:31:44 Répondre en citant Back to top

Bonjour, je suis de la région de mulhouse et je souhaiterais adhérer a l'association mais je ne trouve nul part le formulaire adéquat... que dois-je faire..??

merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jessclub
Adjoint du bureau


Inscrit le: Feb 28, 2004
Messages: 480
Localisation: Wahlbach

MessagePosté le: 31.05.2010, 18:49:05 Répondre en citant Back to top

Bonjour,

En fait je ne sais pas ce qu'il en est pour la cotisation 2010.
Je suis désolé, c'est un peu embarrassant de te répondre cela mais en tant que webmaster et vice président je suis encore sous ma cotisation 2009.
Je pense qu'un membre du bureau actuel pourra te répondre rapidement par un post ci-dessous.
Pour ma part n'ayant pas cet élément de réponse je n'ai pas été en mesure de réactualiser le formulaire sur le site.

Gérald

_________________
"L'expérience est le nom que chaque homme donne à ses erreurs"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bucks
Visiteur
Visiteur


Inscrit le: May 30, 2010
Messages: 6
Localisation: Brunstatt, Haut-Rhin, Alsace, FRANCE

MessagePosté le: 29.01.2011, 20:04:36 Répondre en citant Back to top

Bonjour a tous, je revient ici pour reiterer ma question... car je n'ai toujours pas de nouvelles pour mon inscription Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Zendair
Membre du bureau


Inscrit le: Jan 19, 2007
Messages: 107
Localisation: Michelbach-le-Bas

MessagePosté le: 02.02.2011, 03:10:25 Répondre en citant Back to top

Bonjour,

Vraiment navré pour ce long silence. Nous avons récemment fait notre Assemblée Générale annuelle et nous avons réglé tous les problèmes administratifs qui nous avaient ralenti. Nous sommes justement sur le point de mettre à jour notre formulaire d'inscription qui sera disponible sur le site d'ici 2 à 3 jours.
Je vous informe dès que cela sera fait.

Merci encore de votre patience.

Laurent D.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
bucks
Visiteur
Visiteur


Inscrit le: May 30, 2010
Messages: 6
Localisation: Brunstatt, Haut-Rhin, Alsace, FRANCE

MessagePosté le: 02.02.2011, 11:59:34 Répondre en citant Back to top

Ok merci beaucoup ! j'attends avec impatience le formulaire... et l'argent de poche pour adhérer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


© 2001, 2002 phpBB
Traduction par : phpBB-fr.com - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Forums ©