Rossolis: Forums

www.rossolis.org :: Voir le sujet - Fête des plantes de printemps 2010 à Schoppenwihr

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  www.rossolis.org Index du Forum » Manifestations et rencontres
Auteur Message
Jacques
Membre de Rossolis


Inscrit le: Oct 01, 2004
Messages: 15
Localisation: Sud Alsace

MessagePosté le: 08.03.2010, 22:45:34 Répondre en citant Back to top

Samedi et Dimanche

24 et 25 Avril 2010

9h - 17h, entrée 5 euros

Après notre première participation à l'automne dernier qui nous a laissé un excellent souvenir, nous ferons une nouvelle expérience en participant à celle du printemps.

Pour les membres qui souhaitent participer ou exposer, merci de prendre contact dans les meilleurs délais.

Jacques
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
laurent
Membre du bureau


Inscrit le: Apr 19, 2004
Messages: 63

MessagePosté le: 11.03.2010, 00:24:20 Répondre en citant Back to top

Personnellement, je ne participerai pas.

Loin de moi l'idée de dénier aux autres membres le droit fondamental de choisir unilatéralement de faire participer Rossolis à une exposition... après tout, c'est leur temps libre et ça nous fait de la pub...

Cependant j'émettrai trois questions :

- Est-ce nécessaire et judicieux de faire deux expos si rapprochées ? (Zoo et Schoppenwihr) ?
- Les membres participants auront-ils assez de matériel à exposer et à vendre ?

- Ne serait-ce pas mieux de faire des expositions en Automne (Schoppenwihr ou parc de la Citadelle), quand la plupart des plantes sont encore exposables et vendables ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
lionel
Membre du bureau


Inscrit le: Mar 16, 2004
Messages: 169
Localisation: Paris

MessagePosté le: 16.03.2010, 20:55:40 Répondre en citant Back to top

Salut,

même si je ne suis pas concerné par la vente des plantes, je suis globalement d'accord avec Laurent.

L'exposition au parc de la Citadelle avait été particulièrement intéressante l'année où on l'avait faite car les plantes étaient à leur apogée en terme de développement et d'esthétique.

Dommage que tu n'aies pas demandé l'avis des membres avant d'inscrire l'association à l'exposition Jacques. Un sondage était en cours via la mailing liste et il me semblait que le ressentis général était plutôt négatif, en raison de la météo.

En tout cas bonne chance aux courageux qui exposeront ce week-end là, Schoppenwihr est un lieu très sympa et de belle notoriété.

à bientôt

Lionel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


© 2001, 2002 phpBB
Traduction par : phpBB-fr.com - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Forums ©