Rossolis: Forums

www.rossolis.org :: Voir le sujet - Organisation exposition de Mulhouse 2005

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  www.rossolis.org Index du Forum » Manifestations et rencontres
Auteur Message
Arnaud
Membre de Rossolis


Inscrit le: Jan 30, 2005
Messages: 55

MessagePosté le: 06.03.2005, 21:02:24 Répondre en citant Back to top

Bonjour

Par raport a l'expo de mulhouse j'aurais aimer savoir comment vous faisiez pour les plantes car j'en est quelques une que je pourais enmmener mais il faut peut etre se mettre d'acord sur qui emmene quoi pour ne pas avoir plusieur fois les meme.Quand au plantes que je pourais vous procurez pôur la vente il y'a D.capensis;P.weiser;et sans doute quelque Dionae si je divise mon pied mere.
Si non comme je vous l'avais deja dit j'ai un copin(peu etre 2) qui serait interaissé pour l'association alors comment doit il faire pour le reglement ext...
Salutation
Arnaud
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lionel
Membre du bureau


Inscrit le: Mar 16, 2004
Messages: 169
Localisation: Paris

MessagePosté le: 07.03.2005, 18:06:56 Répondre en citant Back to top

Salut,

elendili a écrit:
Bonjour

Par raport a l'expo de mulhouse j'aurais aimer savoir comment vous faisiez pour les plantes car j'en est quelques une que je pourais enmmener mais il faut peut etre se mettre d'acord sur qui emmene quoi pour ne pas avoir plusieur fois les meme.Quand au plantes que je pourais vous procurez pôur la vente il y'a D.capensis;P.weiser;et sans doute quelque Dionae si je divise mon pied mere.


Ce n'est pas grâve si nous avons plusieurs fois voir dizaines de fois la même plante. L'exposition est sur deux jours donc il faut amener un maximum de matériel.


Citation:
Si non comme je vous l'avais deja dit j'ai un copin(peu etre 2) qui serait interaissé pour l'association alors comment doit il faire pour le reglement ext...


En fait, il suffit qu'il remplisse le formulaire d'adhésion et qu'il envoie le chèque au trésorier pour le règlement de la cotisation annuelle.

A+ Lionel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Arnaud
Membre de Rossolis


Inscrit le: Jan 30, 2005
Messages: 55

MessagePosté le: 07.03.2005, 18:28:52 Répondre en citant Back to top

ok merci beaucoup
++
Arnaud
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnaud
Membre de Rossolis


Inscrit le: Jan 30, 2005
Messages: 55

MessagePosté le: 16.05.2005, 16:41:37 Répondre en citant Back to top

Bonjour,
Pour samedi j'aurais voulut savoir comment on pouvaient s'aranger pour pour les plantes(a exposé et à vendre) car je ne pourais etre la le samedi.
Par contre je serais la dimanche, donc quel sont les horaires et les differantes chose a savoir?
++
Arnaud
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jessclub
Adjoint du bureau


Inscrit le: Feb 28, 2004
Messages: 480
Localisation: Wahlbach

MessagePosté le: 16.05.2005, 16:52:00 Répondre en citant Back to top

Salut,

As-tu regardé dans les téléchargements pour voir tous les éléments relatifs à l'exposition Question

Tu constateras que dans les modalités pratiques est précisé que l'aménagement des stands se fait les :
- Vendredi de 15h00 à 18h30
- Samedi de 6h00 à 8h30 et dimanche de 7h30 à 8h30.

Pour ma part nous allons déjà démarrer l'installation le vendredi et fignoler le samedi matin. Un réaprovisionnement en plantes destinée à la vente sera fait si besoin dimanche matin. Si tu as des choses à exposer ou vendre tu peux soit nous les transmettre pour vendredi, soit choisir de ne les apporter que dimanche matin ... a toi de voir Wink
Note par contre que c'est le dimanche qu'il y a le plus de visiteurs et que comme nous sommes en extérieur, c'est à prévoir au niveau des plantes à exposer car elles seront peut-être sous la pluie Exclamation

A+

Gérald
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arnaud
Membre de Rossolis


Inscrit le: Jan 30, 2005
Messages: 55

MessagePosté le: 17.05.2005, 18:53:32 Répondre en citant Back to top

Bonjour,
Oui j'avais regardé les téléchargements.
En fait ce qui m'interaisse c'est de savoir comment je peu vous transmettre les plantes(si il y a possibilité si non je les emenerais le dimanche),et d'une autre part comment faire pour l'entrée(payant ou non, si il faut vous attendre...)
Et pour finir serez vous presant le dimanche des 7h30.
++
Arnaud
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jessclub
Adjoint du bureau


Inscrit le: Feb 28, 2004
Messages: 480
Localisation: Wahlbach

MessagePosté le: 17.05.2005, 20:01:58 Répondre en citant Back to top

Re,

J'ai convenu de voir Lionel pour le repas de vendredi midi puis nous préparons le matériel afin de se rendre au Zoo vers 15h00. On emènera par contre pas tout car il faut voir comment notre emplacement se présente et samedi matin nous emportons le reste.

On va essayer de se débouiller ainsi. Tu souhaites faire comment pour les plantes ? Tu les déposes chez moi ou Lionel ou alors on passe les prendre ?

Autre chose : si tu arrives au zoo en dehors des heures prévues pour l'aménagement des stands ils font payer l'entrée de 5 euros Exclamation
Je vais essayer de négocier quelques pass mais pour le moment je n'en ai pas et ce n'est visiblement pas prévu par les organisateurs ... ils partent du principe ques les exposants se pointent pendant les heures d'aménagement des stands et restent ensuite sur place ...

A+

Gérald
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arnaud
Membre de Rossolis


Inscrit le: Jan 30, 2005
Messages: 55

MessagePosté le: 18.05.2005, 12:49:14 Répondre en citant Back to top

Re,
Pour les plantes que j'emenerais c'est bon, je ne vais pas vous faire deplacer et il me sera difficil de vous les emener ,je les emeneraient donc le dimanche.
J'en profite aussi pour vous dire que j'emenerais environ 5 P.weser et 10 D.capensis"alba"
Si non pour l'entre j'avais pensé venir entre 7H30 et 8H30 si vous venez a cette heure là bien sur.
Si oui y'a t'il un endroi ou l'on peu se rencontrer
++
Arnaud
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jessclub
Adjoint du bureau


Inscrit le: Feb 28, 2004
Messages: 480
Localisation: Wahlbach

MessagePosté le: 19.05.2005, 12:53:58 Répondre en citant Back to top

OK a 8h00 à l'entrée principale du Zoo dimanche matin Very Happy

A dimanche.

Gérald
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arnaud
Membre de Rossolis


Inscrit le: Jan 30, 2005
Messages: 55

MessagePosté le: 19.05.2005, 16:58:51 Répondre en citant Back to top

Ok a dimanche.
Arnaud
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guillaume
Invité





MessagePosté le: 21.05.2005, 15:32:28 Répondre en citant Back to top

jai achete un hybride sappelant nepenthes x rossolis quel sont ces parents
laurent
Membre du bureau


Inscrit le: Apr 19, 2004
Messages: 63

MessagePosté le: 21.05.2005, 19:29:59 Répondre en citant Back to top

Bonjour,

Nepenthes X 'Rossolis' est un hybride complexe :

Nepenthes sumatrana X (Nepenthes X 'Mixta').

bonne culture.

Laurent S.


Dernière édition par laurent le 21.04.2006, 22:36:29; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Invité






MessagePosté le: 09.03.2006, 18:37:25 Répondre en citant Back to top

laurent a écrit:
Bonjour,

Nepenthes X 'Rossolis' est Nepenthes sumatrana X (Nepenthes X 'Mixta').

Voilà, bonne culture.

Laurent S.
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


© 2001, 2002 phpBB
Traduction par : phpBB-fr.com - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Forums ©